Training modules/Keeping events safe/slides/ways-to-accept-reports/fr
Pendant l'événement : Moyens d'accepter les rapports
Les signalements de harcèlement doivent être pris au sérieux, quel que soit le moyen utilisé pour les communiquer.
Il est très important d'avoir une trace écrite officielle de l'incident qui puisse être mentionnée, suivie et examinée plus tard. Cependant, un rapport dactylographié ou écrit immédiat ne sera souvent ni possible ni pratique.
Un rapport verbal peut être fait à tout membre de l'équipe d'intervention d'urgence lors de l'événement, qui doit être facilement visible. S'il n'y en a pas au moment où un incident se produit, quelqu'un doit alerter tout membre de l'équipe organisatrice de l'événement. Ils doivent également être facilement identifiables. Le membre de l'équipe organisatrice de l'événement peut alors trouver un membre de l'équipe d'intervention d'urgence disponible pour prendre le relais, et gérer ou escalader le cas échéant.
Bien que l'équipe d'intervention d'urgence soit la plus responsable de la réponse aux incidents, un membre de l'équipe organisatrice de l'événement doit être prêt à accepter un rapport urgent pour apporter un certain soulagement immédiat à la personne qui fait le rapport. Ils peuvent alors impliquer l'équipe d'intervention d'urgence dans les plus brefs délais.
Un enregistrement écrit doit être établi par l'équipe d'intervention d'urgence dès que le problème est résolu, en veillant à ce qu'ils capturent avec précision les détails et que la personne qui fait le rapport accepte les actions envisagées. L'événement resource kit contient des exemples de listes de contrôle que vous pouvez utiliser pour remplir un rapport.