Wikimedia Tunisie/Election SG Bureau 2020-2022

Appel à candidaturesEdit

D'un commun accord entre le nouveau bureau élu et le bureau constitutif, il a été décidé que l’élection du 5ème membre du nouveau bureau pour le poste de Secrétaire Général soit organisé par le bureau constitutif dans la mesure où elle fait partie de la mission initiale du dit bureau.

Par conséquent, le bureau constitutif lance un appel à toutes et à tous les membres "votants" qui souhaitent se présenter pour le poste de Secrétaire Général. Les personnes intéressées sont priés de s'inscrire dans la section "Candidats" ci-dessous.

ÉligibilitéEdit

Seuls les membres "votants" au sens de l'article 3.3 des statuts et qui se sont inscrits avant le 15 décembre 2019 peuvent se présenter.

Date limite de candidatureEdit

  • 31 janvier 2020

CandidatsEdit

Modèle à copier et remplir en dessous :

=== Nom civil (Nom d'utilisateur) ===
À propos de moi : 
Ma motivation : 
Ma vision pour le groupe dans 2 ans et mon engagement pour y arriver :
Langues parlées : 
Déclaration d'intérêt :

Habib Mhenni (Dyolf77)Edit

À propos de moi : Wikimedien depuis 2006 et actif depuis 2010, actuellement administrateur sur Wikimedia Commons, membre de l'OC en 2018 et 2019 et membre de la Comcom depuis 2020. Dans la vie je suis un enseignant universitaire.

Ma motivation : Ce qui manquait au WMTNUG ces derniers temps c'est la structuration des membres et des activités. C'est pour cette raison que j'ai rédigé le brouillon des bylaws et avec la contribution des autres membres nous sommes arrivés à l'actuelle version que, selon moi, sera d'une aide précieuse à bien mener des activités et des événements qui ne pourrait avoir lieu auparavant.

Ma vision pour le groupe dans 2 ans et mon engagement pour y arriver :

  • Passer au statut de Chapitre ;
  • Privilégier le contenu dans les projets Wiki ;
  • Renforcer la visibilité du groupe sur le plan régional et international.

Langues parlées : Arabe, français, anglais, italien.

Déclaration d'intérêt : NA

RésultatsEdit

Le candidat est élu.