Wikimedia Foundation Board of Trustees/Call for feedback: Community Board seats/Reports/2021-03-17 Weekly
Appel à commentaires: sélection des administrateurs communautaires au conseil |
---|
Page principale |
Comment participer |
Idées du conseil d'administration
|
Idées de la communauté |
Discussions |
Raports |
Chronologie |
Il s'agit d'un rapport hebdomadaire de l'appel à commentaires sur les processus de sélection des sièges du conseil d'administration de la Communauté entre le 1er février et le 14 mars. Ce rapport contient des idées et des opinions qui sont nouvelles ou pertinentes dans le contexte de l'appel à commentaires.
Avec l'aide d'une équipe d'animateurs communautaires, nous avons organisé des conversations et recueilli des commentaires. Pendant cet appel à commentaires, nous avons publié des rapports hebdomadaires. Le présent rapport hebdomadaire est le dernier et couvre les nouvelles activités du 8 au 14 mars. Nous continuerons à rédiger le rapport final qui sera remis au conseil d'administration.
Si vous pensez qu'il y manque quelque chose de pertinent, faites-le nous savoir dans la page de discussion nous envisagerons de l'inclure dans le rapport final.
Actualités
L'équipe de facilitation disposera d'une ébauche du rapport final de l'appel à commentaires pour les commentaires de la communauté dans la semaine suivante.
Les rapports des quatre panels thématiques sont disponibles. Vous les trouverez tous, y compris les vidéos complètes (avec sous-titres), les transcriptions, les blogs de discussion, l'Etherpad et, bien sûr, un résumé TL;DR ici :
Idées discutées au sein du Conseil
Système de vote par classement
Meta-wiki Talk page conversation statistics: 11 utilisateurs de de 5 wiki différents ont participé à la discussion sur la page de discussion de l'idée.
- Une personne sur la page de discussion de l'idée sur Meta dit, “Le vote transférable est un mauvais système de classement... Nous pourrions peut-être discuter de la possibilité d'inventer un système qui inclurait à la fois une option d'opposition et un classement.”
- Un volontaire dans le panel sur "Board-Conseil global-Hubs" panel was in favor of this idea for the upcoming board election, with some fairly loose quotas of representation, because the support/oppose voting system puts an awful lot of weight on opposing votes. And, the volunteer said that without preferential voting or quotas then the elections will result in very similar kinds of people being elected.
- Dans le formulaire anonyme de l'appel à commentaires: ils conseillent vivement de choisir le système de vote par classement, qui est déjà utilisé dans de nombreuses situations (comme les élections du conseil d'administration de la Fondation Open Street Map), et qui donne à la communauté tout son pouvoir.
Quotas
Meta-wiki Talk page conversation statistics: 14 personnes de 7 différents wikis ont paticipé sur la page de discussion de l'idée sur Meta.
- Trois volontaires LGBTQ de la région ESEAPdisent que les quotas garantissent la diversité pour tous les genres. Ils pensent que les volontaires LGBTQ dans le mouvement sont une minorité mais que cette voix minoritaire pourrait avoir une chance d'être représentée.
- Un volontaire Kannada s'est inquiété du fait que s'il y a un quota pour l'Asie du Sud, les communautés telles que l'Hindi et le Bengali pourraient fortement influencer les résultats des élections, car elles ont plus d'utilisateurs, et les volontaires des communautés plus petites auront à peine une chance. Cela ressemble à la domination de l'anglais dans le reste du monde.
- Un volontaire de de l'Ouest Bengal a suggéré des quotas pour les projets non-Wikipedia tels que Wikisource, Wikivoyage et Wiktionary, car ils ont reçu très peu de soutien et de représentation dans le passé.
- Des volontaires de la communauté Urdu ont déclaré que les quotas devraient être basés sur la répartition de la population dans le monde, plutôt que sur les utilisateurs actifs. Même si l'Asie compte moins d'utilisateurs, sa population est énorme, ce qui indique le potentiel futur. Cela a également été dit dans page de discussion de l'appel à commentaires.
- Sur le quota sur le genre, un volonatire lors de la conversation espagnole sur Telegram a fait valoir que les femmes représentent une grande partie de la population mondiale, qu'elles ne constituent donc pas un groupe minoritaire et que la diversité des sexes est fondamentale au sein du conseil d'administration.
- Un volontaire lors de la conversation espagnole sur Telegram pense qu'un quota de 50/50 entre les sexes est un concept binaire qui ne tient pas compte de la participation des personnes LGBTQ+.
- Un volontaire lors de la conversation espagnole sur Telegram considère qu'il n'est pas utile de réunir un groupe d'origines différentes de manière aseptisée. Il est utile d'analyser le contexte particulier de ce que vous voulez placer comme groupe.
- Un volontaire lors de la conversation espagnole sur Telegram considère que tout type de quota produit une minorité silencieuse. C'est le problème de la réflexion sur les quotas réservés, qui dans son pays s'est faite au détriment de la communauté indigène de ce pays.
- Un volontaire lors de la 2nde conversation espgnole a déclaré préférer les quotas de genre à un quota régional parce qu'il est nécessaire de créer un espace où tous les genres peuvent avoir plus de participation et d'espace pour prendre des décisions.
- L'ancien administrateur Christophe Henner a déclaré qu'il n'était pas en faveur des quotas, mais qu'ils auraient un impact direct sur la diversité et que la diversité est ce dont le Conseil a besoin. Les autres idées ne sont pas axées sur la diversité.
- Un membre du CIS-A2K a déclaré que l'adoption de quotas par le conseil d'administration créera un précédent pour les structures de gouvernance de l'ensemble du mouvement, et que les implications de telles mesures devraient être prises en compte. Étant donné que l'inversion du système de quotas peut être controversée, il convient de définir à l'avance les critères d'attribution des quotas.
- Au cours d'une interview avec Florence Devouard, ancienne administratrice, elle a déclaré qu'il devrait y avoir une définition claire de ce que le Conseil recherche en termes de diversité. Il est difficile de satisfaire tous les types de diversité car il n'y a que 6 sièges.
- Une personne sur la page de discussion de l'idée sur Meta a déclaré que les quotas ne sont utiles que lorsqu'il y a un manque de diversité entre les sexes, mais ce n'est pas le cas.
Appel à des types de compétences et d'expériences
Meta-wiki Statisqtiques des conversations sur la page de discussion sur Meta: 8 utilisateurs de de 5 wiki différents ont participé à la discussion sur la page de discussion de l'idée.
- Des volontaires Gujarati ont suggéré de faire la distinction entre les compétences de base et les compétences professionnelles. Les compétences de base peuvent être obligatoires pour tous les candidat.es au conseil d'administration, tandis que les compétences professionnelles requises peuvent faire l'objet d'une formation après l'élection.
- Un volontaire lors de la conversationespagnole sur telegram considère qu'il est essentiel que les candidat.es aient de l'expérience dans les activités wikimedia, pas nécessairement en dirigeant des groupes mais en organisant des activités.
- Un volontaire lors de la conversation espagnole sur telegram estime que les membres du conseil d'administration ne devraient pas nécessairement avoir une expérience wiki. Idéalement, ils devraient connaître le contexte de Wikimedia, mais ils peuvent avoir des antécédents, des formations et des compétences différentes.
- Un volontaire de la commaunauté Gujarati a suggéré de mettre en place un programme de formation optionnel standard pour tous les candidat.es afin de combler les éventuelles lacunes.
- Christophe Henner, ancien membre du conseil d'administration a déclaré que c'est quelque chose que le conseil d'administration fait depuis des années, pour dire "Hé, nous avons besoin de ceci, cela, et cela".
- Des volontaires de la communauté Urdu a estimé que la "capacité à offrir une opinion différente" et à débattre devrait être une compétence clé à prendre en compte.
- Durant la session sur le panel thématique “Compétences pour le travail au CA”, la conversation a porté sur les points clés suivants:
- Les membres de la communauté peuvent approuver les compétences qu'ils considèrent comme importantes. (Genre de liste de souhaits de la communauté)
- Ne pas avoir de compétences peut être une bonne chose car cela permet d'identifier les points cachés.
- Certaines compétences sont importantes car le conseil d'administration doit être fonctionnel et efficace.
Évaluation des candidats
Statistiques des discussions sur la page Meta: 8 utilisateurs de 5 wikis différents ont participé à la discussion sur la page de l'idée sur Meta.
- Christophe Henner, ancien membre du CA dit que cela va à l'encontre de la diversité, car si l'on évalue le degré de compétences, on détermine le type de conditions à respecter en matière de langue ou de compréhension du monde, ou on finit par n'avoir que les personnes les plus riches de certains pays, car ce sont elles qui possèdent les compétences requises.
- un volontaire de la communauté Gujarati a suggéré que les candidats passent par une évaluation des compétences avant le début des élections.
- Lors d'une interview avec Florence Devouard, ancien membre du CA, elle a déclaré que le formulaire d'évaluation peut constituer un obstacle : certains candidats peuvent ne pas vouloir partager publiquement certaines de leurs informations personnelles.
Comité de sélection par délégation du conseil d'administration
Statistiques de la page de discussion sur Meta: 6 utilisateurs de 5 wikis différents ont participé à la conversation sur la page de discussion de l'idée.
- Un volontaire du Nepal estime que cette approche est meilleure car elle fait peser la responsabilité de la diversité sur le conseil d'administration, plutôt que sur le processus d'élection. Le comité ainsi formé devrait présélectionner les candidat.es et présenter des évaluations avant le début du processus de vote.
Comité de sélection élu par la Communauté
Statistiques de la page de discussion sur Meta: 7 utilisateurs de 5 wikis différents ont participé à la conversation sur la page de discussion de l'idée sur Meta.
- Un wikimédien de Karavalli asuggéré avoir une politique en matière de conflits d'intérêts si un comité de sélection est formé, et la situation dans laquelle un membre du comité est également intéressé à être candidat au conseil d'administration devrait être abordée.
- Un bénévole a fait part de son inquiétude quant au fait que, lors de l'une des élections précédentes, un membre du comité électoral a démissionné de son poste après le début du processus, s'est présenté à un siège au conseil d'administration et a finalement gagné. Il a déclaré que le temps passé en tant que membre du comité électoral avait donné un avantage indu au candidat, et qu'une politique claire en matière de conflits d'intérêts aurait dû empêcher cette situation. Il a été suggéré de mettre en place des politiques pour éviter que de tels schémas ne se reproduisent.
- Des volontaires de la communauté Urdu a suggéré la création de sous-comités régionaux, travaillant en coordination avec le comité principal, afin d'accroître la participation des communautés de base au processus.
- Un volontaire Maithili a suggéré de répartir tous les postes du comité de manière uniforme entre les différentes régions et les sexes.
- Un membre du CIS-A2K a estimé que lorsqu'une personne est élue par le biais d'un système de vote communautaire, elle sera responsable devant tous les volontaires, mais si c'est par le biais d'un comité de sélection, sa responsabilité peut être limitée au comité lui-même.
- Un membre du CIS-A2K a suggéré de mettre en place un comité de surveillance qui contrôlera le processus, le comportement, l'abus des processus de vote, l'excès de démarchage, etc. Dans le monde réel, une commission électorale surveille la corruption, les pots-de-vin, les violations du code de conduite, etc.
Élection des candidat.es confirmé.es
Statistiques de la page de discussion sur Meta: 7 utilisateurs de 5 wikis différents ont participé à la conversation sur la page de discussion de l'idée.
Aucun nouveau retour d'information n'a été reçu entre le 8 et le 14 mars.
Nomination directe des candidat.es confirmé.es
Statistiques de la page de discussion sur Meta: 8 utilisateurs de 5 wikis différents ont participé à la conversation sur la page de discussion de l'idée.
- Deux volontaires LGBTQ de la région ESEAP a déclaré que le scénario idéal pour cette idée est que la communauté sache ce dont le conseil a besoin, et que la communauté soumette des candidats qualifiés, sélectionnés et ayant passé la procédure d'évaluation des administrateur.trices.
Idées de la communauté
Sièges régionaux
Statistiques de la page de discussion sur Meta: 8 utilisateurs de 3 wikis différents ont participé à la conversation sur la page de discussion de l'idée.
- Un volontaire lors de la conversation espagnole sur Meta pense qu'il n'est pas possible de mesurer chaque groupe régional avec le même critère (en se référant à Iberocoop, Wiki Indaba, CEE, etc.), car les conditions d'un pays à l'autre changent radicalement et ces conditions changent la façon dont la mission de Wikimedia est accomplie. D'autres variables telles que le PIB, l'IDH, la taille de la population ou le niveau de couverture ou d'accès à Internet doivent être prises en compte.
- Des volontaires de l'Ouest Bengal a suggéré d'envisager que les affiliés d'une région mènent le processus de sélection avec la contribution de la communauté, afin de finaliser les candidat.es aux sièges régionaux.
- Christophe Henner, ancien membre du CA dit, les sièges régionaux régleraient le problème de la diversité. Si vous parlez de diversité, c'est une option.
- Un membre du CIS-A2K a déclaré que le processus de vote ne devrait pas être limité à une région car "nous sommes des volontaires sans frontières !" Même si un membre du conseil d'administration est originaire d'Inde, il ne s'agit pas d'un membre du conseil d'administration pour l'Inde, mais pour le mouvement entier.
- Lors d'une interview avec Florence Devouard, ancien membre du CA, elle dit ne pas être en faveur d'un quota régional ou géographique.
- Une personne sur la page de discussion de l'idée sur Meta a déclaré que si certaines personnes originaires d'Afrique pensent que les quotas aideront, les membres africains "n'ont pas été choisis si souvent en raison du manque d'expérience par rapport aux autres candidat.es".
- Une personnes sur la page de discussion de l'idée sur Meta suggère de mettre en place des sièges régionaux "nous utilisons un mécanisme similaire aux sièges au conseil d'administration sélectionnés par les affiliés pour que les affiliés d'une région se réunissent pour choisir 5 ou 10 candidat.es qualifiés" dans leur région, et nous avons ensuite un deuxième tour qui est une élection globale par les rédacteurs de partout.
- Une personne a répondu que cela "créerait un système de déresponsabilisation et d'absence de voix pour la communauté brésilienne".
- Une personne sur la page de discussion de l'appel à commentaires sur Meta dit d'étaler l'attribution des sièges pour l'Afrique et l'Asie : en avoir 1 pour l'élection de 2021 et ajouter 1 siège pour l'élection de 2022 afin que les candidat.es des régions aient le temps de s'organiser et de se préparer.
- Un volontaire de la communauté brésilienne a déclaré qu'il était d'accord avec l'idée de quotas régionaux tant qu'un nouveau modèle de gouvernance est proposé, puisque les modèles existants n'ont pas été conçus pour la représentation régionale et ne devraient donc pas être considérés comme des instruments légitimes de représentation régionale à l'avenir.
Sièges de spécialisation
Statistiques de la page de discussion sur Meta: 7 utilisateurs de 5 différents wiki ont participé à la conversation sur la page de discussion de l'idée sur Meta.
- Des volontaires de l'Ouest Bengal estiment qu'il s'agit d'une zone très grise, et que seules les compétences populaires pourraient avoir une chance car les places sont très limitées. Ils estiment que le fait d'avoir des places spécifiques pour les spécialisations populaires ne fera qu'aggraver l'ignorance des compétences moins populaires.
- Tous les participants à la conversation LGBTQ de la région ESEAP
sont d'accord sur le fait que chaque membre du conseil d'administration devait avoir un certain nombre de compétences. Ce que le/la candidat.e ou l'administrateur.trice potentiel.le de la communauté peut offrir au Conseil d'administration est réellement nécessaire pour diriger une organisation mondiale comme la Fondation. Et comme chaque membre a un rôle important à jouer, en raison du problème de capacité du Conseil, c'est là que les compétences spécialisées et l'expérience entrent en jeu.
Ressources aux candidat.es
statistiques de la page de discussion sur Meta: 2 utilisateurs de 2 wikis différents ont participé la conversion sur la page de discussion de l'idée sur Meta.
- Pharos, qui a proposé l'idée, a déclaré sur la page de discussion de l'idée sur Meta, a ajouté ce qu'il considère comme les aspects clés de cette idée. Il devrait y avoir:
- Des permanences dans plusieurs langues
- un travail de sensibilisation important auprès de toutes les communautés wiki
- Les documents expliquant le travail et les engagements du conseil d'administration aux nouveaux arrivants doivent être mis à jour et largement traduits.
- un encouragement particulier des personnes issues de communautés et de sous-représentées à se présenter à la campagne.
- établir un programme de mentorat où les candidats potentiels peuvent être mis en contact avec d'anciens membres du conseil d'administration et d'anciens candidat.es.
- des mesures visant à faciliter la diffusion du message des candidat.es par le biais de forums de candidat.es (entretiens conviviaux avec tous les candidat.es, partagés sur un site comme Wikipedia Weekly Network)
- plus d'incitations et de possibilités pour les candidat.es et les membres du conseil d'administration.
- formation professionnelle et autres ressources pour tous.
- le remboursement des dépenses liées au service du conseil d'administration, comme la garde des enfants pendant les réunions, afin que ce service ne soit pas aussi limité par les ressources financières personnelles.
- Campagne sociale pour que les gens encouragent et nomment de manière informelle leurs amis à se présenter comme candidats, peut-être avec des messages sur les pages de discussion du type WikiLove.
- Une autre personne est d'accord avec cela.
- Des volontaires de la communauté Urdu a suggéré d'organiser des débats ou des discussions de groupe entre les candidats afin d'évaluer leur capacité à débattre au lieu de se contenter d'être d'accord avec le groupe.
- Un volontaire lors conversation espagnole sur telegram estime que les personnes qui vont faire partie du conseil d'administration devraient être formées avant d'être élues. Afin de ne pas faire de discrimination, tous ceux qui postulent devraient être formés.
- Un membre du CIS-A2K a déclaré que même les quotas ne seront pas d'une grande utilité si les communautés "sous-représentées" ne sont pas conscientes des possibilités qui s'offrent à elles, et que des efforts considérables doivent être déployés pour les sensibiliser.
- Trois volontaires ont salué cette approche plus chaleureuse dans la sélection des sièges du conseil communautaire. Cela signifie que des personnes aident d'autres personnes à former le futur conseil d'administration.
- un volontaire de Goa a suggéré d'aider les candidat.es à répondre aux questions posées pendant les élections. Il est préférable de parler à quelqu'un au cours d'un appel que d'écrire une longue réponse, le personnel peut rédiger des réponses basées sur les idées des candidat.es.
- Lors de la session du panel thématique sur le "Support aux candidat.es" Une personne a suggéré la création d'une équipe de soutien aux candidat.es avant les élections, afin d'informer et d'encadrer les candidat.es potentiel.les sur le processus électoral. L'équipe de soutien aux candidat.es devrait également identifier les membres de la communauté ayant un potentiel et les inviter à participer aux élections.
- Christophe Henner, ancien membre du CA a déclaré que cela a été fait dans le passé, mais pas de manière systémique et organisée (citant un cas de soutien aux dirigeants africains, où lui et Katherine Maher étaient impliqués). Il a ajouté que c'était une bonne chose pour le mouvement dans son ensemble.
- Lors d'une interview avec Florence Devouard, ancien membre du CA, elle a déclaré que la formation des membres du conseil d'administration est nécessaire avec des certifications et qu'elle devrait être organisée par des organisations indépendantes en dehors du mouvement. Des formations comme le leadership et la gestion de crise pourraient être proposées aux membres de la communauté.
- Lors d'une interview avec Florence Devouard, ancien membre du CA, a dit qu'Il pourrait être intéressant d'avoir un mécanisme de partage d'expériences pour que les anciens membres du conseil d'administration puissent partager leur expérience avec la communauté et les candidat.es.
- Lors de la session du panel thématique "Support aux Candidat.es" une personne a suggéré de jumeler des personnes avec d'anciens ou d'actuels membres du conseil d'administration.
Retour d'informations diverses
- Un volontaire lors de la conversation espagnole sur Telegram a réfléchit au fait qu'à l'heure actuelle, le mouvement porte sur la question de savoir qui a le temps (ou l'argent) d'être présent lors des discussions. Pour que quelqu'un puisse accéder à un siège régional au conseil d'administration, il faut que cette personne ait du temps (ou soit payée pour avoir du temps) et des compétences locales jugées souhaitables.
- Un volontaire Kannada ont fait part de leur inquiétude quant au nombre de discussions en cours - stratégie, image de marque et restructuration du conseil d'administration - simultanément et consécutivement, ce qui entraîne une certaine lassitude chez les membres de la communauté. Ils ont suggéré d'établir un calendrier des consultations.
- Un volontaire Maithili a suggéré d'avoir deux sièges désignés pour des personnes issues d'organisations et de groupes alignés sur le mouvement tels que Creative Commons, Mozilla, Linux, FOSS, MOOCs, etc.
- Dans le allemand sur Telegram, un volontaire a déclaré qu'il doit consacrer beaucoup de temps et d'efforts pour connaître les candidat.es et propose une solution technique comme le Wahl-o-mat allemand (une application de conseil de vote).
- Un volontaire lors 2nde conversation espagnole a commenté qu'il y a une tendance dans ce mouvement à toujours chercher la procédure parfaite, ce qui n'existe pas.
- Un volontaire lors 2nde conversation espagnole a fait remarquer que nous avons un très grave problème de diversité et que des mesures doivent être prises, même si elles s'inscrivent dans un contexte à court terme.
- Un membre du CIS-A2K a suggéré de rendre les élections aussi multilingues que possible. La participation des électeur.trices et les nominations de candidat.es provenant des communautés Wikimedia émergentes peuvent être augmentées en traduisant les pages importantes liées à l'élection dans autant de langues que possible, et si nécessaire, par des traductions payantes.
- Sur la page du panel sur le "Support aux candidat.es" une personne a suggéré que le manuel du conseil d'administration de Wikimedia devrait être révisé.
- En ce qui concerne la rémunération des membres du conseil d'administration, un volontaire lors de la conversation espagnole sur Telegram estime que "Wikimédia n'est pas Wikipédia", et soutient qu'un paiement décent n'est pas mauvais et ne porte pas atteinte à la dimension morale du mouvement.
- Lors de la session du panel sur le "Support aux Candidat.es" une personne a déclaré que cette mesure était controversée parce qu'elle modifie le volontariat et qu'elle est injuste pour les volontaires d'Afrique du Sud et de pays socio-économiquement similaires.
- Lors de la session du panel sur le "Support aux Candidat.es" une personne a proposé de payer les personnes qui siègent au conseil d'administration, afin d'encourager un groupe de personnes vraiment diversifié. Une personne a soutenu cette idée et a ajouté qu'une allocation devrait être versée aux mères qui ont besoin d'engager une baby-sitter ou une nounou pour s'occuper de leurs enfants pendant qu'elles sont absentes pour des fonctions au sein du conseil.
Commentaires sur le Processus d'appel à commentaires
- Une personne sur la page de discussion du rapport final sur Meta qu'il n'y a pas de section dans le rapport principal pour montrer les connexions d'idées - celles qui peuvent produire ensemble des résultats indésirables et celles qui peuvent se renforcer mutuellement.
- One personne a demandé sur la page de discussion du rapport final sur Meta sur la propriété provisoire du rapport final.
- Lors de la conversation allemande sur Telegram, 5 volontaires ont discuté des raisons qui les poussent à ne pas participer au CfF.
- Deux d'entre eux ont dit qu'ils ne voulaient pas y consacrer plus de temps qu'à la création de contenu.
- L'un d'entre eux a évoqué une combinaison de raisons : d'une part, le conseil d'administration est éloigné en termes d'espace et de contenu et, d'autre part, il a eu l'impression de ne pas être pris en compte, car il avait compris que l'appel à commentaires était axé sur les régions et les couches de population sous-représentées.
- Un autre volontaire a parlé de sa méfiance générale envers la WMF et WMDE, car ils semblent considérer les Wikipédiens comme un mal nécessaire.
- Une autre volontaire a déclaré que la nécessité de parler anglais est généralement un obstacle pour elle.
Ce qui va se passer prochainement
Nous souhaitons que le brouillon du rapport de l'appel à commentaires soit prêt à être examiné par la communauté d'ici la fin de la semaine.
Discussions
- 09-03-2021
- Wikimédia Chili
- 10-03-2021
- Wikimédia Mexique
- 12-03-2021
- 13-03-2021
- 14-03-2021
Bénévoles
- @Cbrescia: pour avoir aider à traduire les informations relatives au conseil d'administration.
- @Dsvyas: pour avoir aider à l'organisation d'une réunion avec la communauté Gujarati.
- @Biplab Anand: pour avoir aider à l'organisation d'une réunion avec les wikimédiens du Népal et les wikimédiens maïthili.
- Un grand merci à tous les panélistes qui ont contribué à la réussite des conversations finales de l'appel à commentaires !
Juste pour le plaisir
Des transcriptions automatiques ont été saisies pour les sessions du panel. Voici quelques phrases amusantes :
“Thanks to you, Chicken.”
“I'm looking for someone so unsettling.”
“We cannot want candidates who like if a candidate has previously led a double homicide organization, it's quite unlikely that this person. Probably not“